Jeudi dernier, le PSG a joué contre la Riyadh Season Team, un mélange des meilleurs joueurs des clubs d’Al-Hilal et Al-Nassr. Un match historique qui opposait les deux plus grandes légendes du foot dans un ultime match, un match qui plus est amical, ce qui promettait spectacle et plaisir. Sur le papier, cela devait bien se passer pour le club de la capitale mais, sur le terrain, c’était un autre sujet : Ronaldo et ses coéquipiers ont donné du fil à retordre à notre équipe parisienne.
Après seulement 3 minutes de jeu, Messi marquait sur un ballon piqué de Neymar et Paris continuait sur cette belle lancée, avec de multiples occasions qui se voyaient stoppées par l’égalisation de Ronaldo à la 34e et le carton rouge, 5 minutes plus tard, pour Bernat qui effectuait une faute tout en étant le dernier défenseur (ce qui équivaut à une faute).
Je vais m’arrêter là, car comme vous pouvez vous en douter, pour arriver à ce score de 5-4, il s’est passé beaucoup de choses. Pour plus d’informations, je vous conseille de regarder des résumés du match que vous pourrez retrouver sur Youtube ou Bein sport.
Ce fut un match à rebondissement, avec de nombreux buts qui ont assuré le spectacle, match qui rentrera dans l’histoire comme sûrement le dernier qui opposa Messi et Ronaldo, les deux meilleurs joueurs de tous les temps.
Inconnu