Lomepal en concert à l’Accor Arena

Lomepal

Mardi, mercredi et jeudi derniers, Lomepal s’est produit à l’Accor Arena.

Ce rappeur/chanteur français traite principalement de thèmes tristes comme, en particulier, la dépression. Durant ces trois soirées, il a interprété une quinzaine de titres qui se succédaient de manière fluide. Il a débuté par ses titres les plus rappés comme 50° ou Auburn et a fini par des sons plus mélodiques et mélancoliques comme Decrescendo.

J’ai assisté à la deuxième de ces trois soirées et j’ai été étonné par sa voix qui parait plus grave et plus profonde que dans les enregistrements audios. J’ai beaucoup aimé que Lomepal ait un groupe qui jouait sur scène en direct. Les lumières étaient très bien gérées et accompagnaient bien les titres que l’artiste jouait avec son groupe et le son était très bien géré étant donné la taille de la salle. J’avais déjà assisté à un concert de Kerchak à La Cigalle que j’avais beaucoup aimé mais j’ai trouvé ce concert à l’Accor Arena plus marquant que celui à la Cigalle, peut-être à cause de la taille de la salle et donc du nombre multiplié par 20 de spectateurs qui chantent en cœur.

Je vous recommande vraiment d’aller voir Lomepal en concert et d’écouter ses titres sur toutes les plateformes de streaming.

Aroun


Image d’en-tête : Lomepal au festival des Vieilles Charrues en 2019 / Thesupermat, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :