Insaisissables

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un film que j’ai adoré, réalisé par Louis Leterrier, Insaisissables, dont le premier opus est sorti en 2013 et le deuxième en 2016.

L’histoire commence aux États-Unis où on voit quatre magiciens et illusionnistes faire leurs spectacles. A la fin de chacun d’eux, on nous montre une personne encapuchonnée parmi le public. Ces magiciens reçoivent une carte d’invitation, un an plus tard, ils sont à Las Vegas pour un spectacle et se nomment maintenant « Les quatre Cavaliers » : Jack Wilder (interprété par Dave Franco), Henley Reeves (interprété par Isla Fisher), J. Daniel Atlas (interprété par Jesse Einsenberg) et Merritt McKinney (interprété par Woody Harrelson).

Pour le dernier tour de leur prestation, Les quatre Cavaliers ont décidé de cambrioler une banque en direct (mais à distance), dont il font ensuite pleuvoir les billets de banque sur le public… ce qui, au passage, va faire rentrer dans le film l’agent Dylan Rhodes du FBI et Alma Dray d’Interpol qui vont se lancer dans l’interrogatoire de nos héros.

Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le suspens, mais je ne pouvais pas vous dire à bientôt sans vous parler encore d’un personnage : Thaddeus Bradley. Thaddeus Bradley fait des cassettes vidéo dans lesquelles il démonte la magie. Il sera au premier spectacle des Cavaliers auxquels il va se confronter ainsi qu’au FBI.

Pour information le troisième film d’Insaisissable sort en 2024.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles,

C’était Chocopatiss

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :